Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florent Beduneau & La Mini Cooper
Albums Photos
8 mai 2009

Nouveau départ.

Sans_titre_5

Merci à Julien pour les photos.

Bonjour et bienvenue sur le nouveau blog de Florent Béduneau.

Ce blog sera maintenant utilisé comme forum, étant donné qu'un vrai et nouveau site a été créé :

www.team-amc-49.com

Vous pourrez échanger entre vous sur le blog. Il vous suffit, pour cela, à chaque fois que vous souhaiter réagir ainsi que voir les réactions des autres personnes, de cliquer sur le lien en bas de l'article, comme celui-ci : Commentaires [4].

Sportivement, Pierre - Team AMC

Publicité
Commentaires
P
alle flo cette anne c est la bonne
C
bonjour a toute l'equipe je suis content pour florent d avoir vendu sa voiture mais je perd un concurent tenace pour la fin du championnat qui aurait pu etre tres serre d autant qu a mayenne florent etait intouchable pour moi bisou a vous tous
A
Lenaic ma dit que tavai une nouvelle voiture et que tu est arriver 6 eme voila
C
GRAND MERCI a toute votre equipe pour l enorme coup de main pour remetre ma voiture en ordre de marche apres la petite sortie de route de kerlabo a charge de revanche
M
Un gros M.... pour cette nouvelle course inconnue pour le Team AMCìììììììììì<br /> Il faur rester dans la lignée des dernieres sorties...<br /> C'est avec grand regret que je dois suivre cette course ainsi que toute la fin d saison sur internet donc l'intendant de ce site a interet de bien faire son travail(de la photo,de la vidéo...) ìììììì:-))<br /> Bonjour a tte l'equipe...
Florent Beduneau & La Mini Cooper
Publicité
Publicité